Aller au contenu

Octogon n°155 – UFC Fight Night 67 « Alves vs Condit »

Salut à tous,

C’est le podcast Octogon n°155 avec  notre résumé tout frais de l’UFC Fight Night 67 qui avait lieu cette nuit au Brésil. Une carte typiquement « auriverde » avec pas mal d’anciens noms ou talents des séries écoulées du « TUF Brazil ». Le main event était une affiche extrêmement prometteuse sur le papier entre les deux plus gros strikers de la division des 170 pounds: Thiago Alves et Carlos Condit. Les deux combattants avaient une grosse carte à jouer. Le « Pitbull » Alves voulait absolument confirmer son retour probant et victorieux dans la catégorie et montrer qu’il avait mûri en tant que combattant et en tant qu’homme. Qui de mieux en face de lui que le « Natural born killer » Carlos Condit? Ce dernier tentait de signer cette nuit un comeback toujours délicat à appréhender suite à une grave blessures aux ligaments du genou contractée il y a un an contre Tyron Woodley. L’un et l’autre avaient à coeur de marquer les esprits pour s’affirmer (à nouveau) comme des contenders sérieux chez les welterweight. Nous vous faisons donc un retour sur ce main event ainsi que sur le reste de la carte.

Credit: Jason Silva-USA TODAY Sports

Thiago Alves vs Carlos Condit – UFC Fight Night 67 (Credit: Jason Silva-USA TODAY Sports)

Outre les news, nous vous glissons aussi quelques mots sur le Fight Night 68 du week-end prochain « Boestch vs Henderson ».
Bonne écoute 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.