Aller au contenu

Octogon n°156 – News et UFC 188 « Velasquez vs Werdum »

Hello les poditeurs

Octogon n°156 en ce dimanche 7 juin. L’épisode de ce jour est épais, consistant et plein de bonnes choses.

Tout d’abord, notre déroulé habituel des news auquel nous incorporons le résumé de l’UFC Fight Night « Henderson vs Boetsch » qui avait lieu cette nuit à la Nouvelle-Orléans. La carte principale fût de bonne facture puisqu’il n’y a eu que des finishes (KO ou soumission)!!
Ensuite, nous plongerons dans cet UFC 188 du 13 juin qui prendra ses quartiers à Mexico City pour la seconde fois dans l’histoire de l’organisation.

UFC 188

Le main évent sera la réunification du titre des poids lourds entre le champion Cain Velasquez et le détenteur intérim de la ceinture Fabricio Werdum. Velasquez a été tenu hors de l’octogone depuis presque 2 ans. Il avait détruit Junior Dos Santos pour la seconde fois à l’UFC 166 en octobre 2013 mais une vilaine blessure à l’épaule l’a empêché de combattre. Werdum, de son côté, trône sur une impressionnante série de 5 victoires dont T. Browne et M. Hunt dernièrement. Duel de styles en vue: la lutte, le pied-poing et le cardio dévastateurs de Velasquez contre le JJB et le striking en constant progrès de Werdum.
Cette carte au Mexique a été taillée pour le public mexicain et revêt donc une forte consonance hispanique: Melendez/Alvarez, Gastelum/Marquardt, Rosa/Rodriguez et Torres/Hill (en féminin).

Bonne écoute!

* d’innombrables problèmes de son liés à Skype nous empêchent de vous donner un épisode de qualité sonore digne de ce nom. Nous avons aujourd’hui essayé FaceTime. Les choses semblent aller mieux même si je dois encore peaufiner les réglages du logiciel d’acquisition du son.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.