Salut à tous
Double écueil pour moi aujourd’hui dans ce podcast n°157 d’Octogon. Premièrement, nous espérions que le son serait de qualité pour cette émission car l’épisode précédent fût un calvaire sans nom. Heureusement, ce fût le cas et ça change la vie pour le montage audio. Ensuite, être réaliste et objectif (ce qui sera difficile) dans mes commentaires. Pourquoi? Car nous vous résumons ce qui s’est passé lors de l’UFC 188 qui se déroulait à Mexico City et qui voyait l’unification du titre entre le tenant Cain Velasquez et le champion intérim, Fabricio Werdum. Ceux qui suivent le podcast auront une petite idée du résultat de ce main event de par le ton employé dans ces quelques lignes. Werdum a fait d’Omar un homme heureux à plus d’un billet!
Sinon, pour ne rendre ce dimanche complètement noir, nous vous donnerons les news de la semaine sans oublier de citer la « fantastique » carte de l’UFC Berlin de la semaine prochaine (ironie activée).
Bonne écoute à tous! 😉
Salut samir et Omar , tout d’abord merci pour les podcast toujours animés et complets!! Toujours un plaisir de vous écouter pour ma part…
Je voulais juste réagir sur la victoire de verdum sur velasquez….
Les deux combattants ce soir la ont eu un cardio très moyen surtout velasquez (samir ne le prend pas mal) je me demande si le durcissement et les mesures antidopage de l’ufc n’y serait pas pour quelque chose… Quand je regarde cette carte je me dit qu’il n’y a pas que l’altitude qui joue….
Ne va t’on pas voir de plus en plus de seconde et troisième reprise plus que portées à bout de bras par les fighters??
Seconde chose et c’est une évidence avec le nombre de carte et combattant à l’ufc ne doit t’on pas parler de plus grosse organisation au monde et non plus de plus prestigieuse??
Voilà pour mon com,
Je vous souhaite un bon débit net et de belles émissions à venir !!!
Salut Yoan
Déjà, il me semble qu’on se connait non? Ensuite, je ne prends pas mal les remarques sur Velasquez ou tout autre combattant que j’apprécie. Le problème avec cette théorie des combattants qui galèrent à cause des nouvelles mesures anti-dopage est que ce n’est pas vérifiable. En tout cas pas dans l’immédiat. On va se laisser quelques mois pour voir une série de quelques combats pour analyser comment évoluent les combattants. Merci pour ton commentaire en tout cas 😉
Oui samir on se connaît on s’est vue à Montréal , notement au Resto , ouais exacte va falloir attendre quelques cartes pour vérifier ma théorie qui je l’espère restera fausse sinon il est possible qu’un jour Mr soa palelei soit au top du cardio de l’ufc….
Aller à toute les gars!
A Londres tu veux dire en 2013. Oui je me souviens 😉
O! Oui Londres exact!!