Aller au contenu

Octogon n°158 – Des news et l’UFC Berlin

Salut à tous

Petit épisode du podcast Octogon aujourd’hui avec un condensé des news. En effet, nous vous ferons un résumé des nouvelles du côté de l’UFC et un résumé rapide de l’UFC Berlin (Fight Night 69) qui se tenait samedi soir. La fightcard était famélique niveau « noms » et nous redoutions que ce gala soit une purge (de plus) infligée au public européen. Disons qu’au final, ça n’a pas été si catastrophique que prévu. Nous avons assisté à pas mal de finishes (soumissions ou KO) et surtout au récital de la championne strawweight en titre, Joanna Jedrzejczyk. Elle a littéralement démantelé sa challenger Jessica Penne en la mettant TKO dans le R3 au terme d’un combat sanglant. Grosse performance de la polonaise qui a su faire parler son Muay Thai et qui sera dure à aller chercher dans cette toute nouvelle division des poids pailles féminins.

Joanna Jedrzejczyk détruit Jessica Penne - UFC Fight Night 69

Joanna Jedrzejczyk détruit Jessica Penne – UFC Fight Night 69

 

Bon dimanche, bonne écoute à toutes et à tous. Nous nous retrouverons si tout va bien dimanche prochain pour un nouvel épisode d’Octogon, LE seul podcast audio français (et l’un des rares francophones) sur l’UFC.
Merci!

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.