Aller au contenu

Octogon n°191 – L’UFC 200

Ça y est, nous y sommes enfin! L’UFC 200 a dévoilé son verdict cette nuit après une semaines riche en rebondissements. En effet, Jon Jones a été contrôlé positif à quelques jours de l’event et a été supprimé de la carte par l’USADA. C’est Anderson Silva qui a débarqué en short notice pour affronter Daniel Cormier. Le combat est passé en troisième position et c’est Miesha Tate vs Amanda Nunes qui est monté en main event de la soirée. On ne spoile rien de la fightcard. On vous laisse écouter notre résumé et nos impressions sur cet UFC 200 historique (ainsi que sur les deux autres galas qui ponctuaient cette « UFC Fight week » à savoir l’UFC Fight Night 90 et la finale du TUF 23).

Bonne écoute à toutes et à tous

UFC 200

2 commentaires sur “Octogon n°191 – L’UFC 200”

  1. Super podcast, je suis du meme avis que vous sur beaucoup de points, mais votre analyse est un plus poussée que la mienne donc s’est tres agréable de vous ecouter. Une bonne découverte que votre site, merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.