Aller au contenu

Octogon n°192 – UFC on Fox 20 and co

L’UFC on Fox 20 se déroulera le week-end prochain au United Center de Chicago. Le main event sera le duel en bantamweight féminin entre l’ancienne championne Holly Holm et Valentina Shevchenko. Le co-main event est plus attirant sur le papier puisqu’il mettra aux prises l’esthète du striking Edson Barboza et le lutteur Gilbert Melendez. En dehors de ces combats, il faut bien reconnaitre que cet UFC on Fox est décevant. Ces cartes nous avaient habitués à du lourd mais pas cette fois-ci. Notons tout de même que Francis Ngannou essaiera de poursuivre sa série d’invincibilité dans l’octogone contre Bojan Mihaljovic. On vous parle de cette fightcard ainsi que de l’UFC Fight Night 91 qui se tenait cette semaine à Sioux Falls. On y a vu notamment John Lineker démanteler Michael MacDonald en un round avec un retentissant KO. On vous donnera les news du côté de l’UFC (et du Bellator) avec sa désormais triste et habituelle rubrique « USADA » (dopage). On vous racontera aussi le Pride Dynamite du 28 août 2002 à Tokyo quand Big Nog’ soumettait le gigantesque Bob Sapp. Autre temps, autre époque de notre rubrique « souvenirs »…

Bonne écoute!

UFC on Fox 20

1 commentaire pour “Octogon n°192 – UFC on Fox 20 and co”

  1. En ré-écoutant le podcast, je me suis aperçu que j’ai inversé Eddie Alvarez et Rafael Dos Anjos. Je dis que Barboza ne veut pas affronter RDA car il est son partenaire d’entrainement alors que c’est Alvarez. Erreur réparée. Au contraire, il a refusé toute idée d’affronter Eddie Alvarez. Barbota l’a aidé pour son training camp vs RDA et non l’inverse. Barbota est dans le même team que Alvarez, Felder ou Edgar. Moralité: il est toujours utile d’écouter les bêtises que je peux raconter pour les corriger quand je m’en aperçois.
    Désolé pour l’erreur (je n’avais pas relu mes notes). 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.