Aller au contenu

Octogon n°193 – Résumé de l’UFC on Fox 20

L’UFC on Fox 20 se tenait cette nuit au United Center de Chicago. Moins attirant que ses prédécesseurs, cet event avait pour main event le duel en bantamweight entre l’ex-championne Holly Holm et la prospect Valentina Shevchenko. Le co-main event et vraie affiche de la soirée voyait le choc entre l’esthète du striking Edson Barboza et le lutteur Gilbert Melendez en lightweight pour une belle et intrigante opposition de style. A noter aussi  que Francis NGannou du MMA Factory (France) affrontait Bojan Mihajlovic en poids lourds  et que Felice Herrig rencontrait Kailin Curran.

On vous résume tout ça ainsi que les news de la semaine avant de prendre quelques vacances de podcast bien méritées.Cette cinquième saison d’Octogon s’achève ainsi. L’occasion pour nous de vous remercier pour votre fidèle écoute et vos encouragements. Nous reviendrons (si tout va bien) le 21 août au lendemain de l’UFC 202 « Diaz vs McGregor 2 ». Passez un bon été, have fun et pensez à mettre de la crème solaire 🙂

(Merci à Will et à Shoga pour avoir co-animé cette émission avec moi)

Bonne écoute

Holm/Shevchenko et Barboza/Melendez - UFC on Fox 20

Holm/Shevchenko et Barboza/Melendez – UFC on Fox 20

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.