Aller au contenu

Octogon n°196 – Entre l’UFC Hambourg et l’UFC 203…

Comme le titre l’indique, cet épisode sera consacré aux deux events (UFC Fight Night 93 et UFC 203) qui marquaient la semaine. Après avoir fait un récapitulatif des news, on vous résume donc l’UFC Hambourg qui se déroulait hier soir avec Andrei Arlovski qui tenait le haut de l’affiche face à Josh Barnett: opposition de prestige entre deux anciens champions poids lourds de l’UFC. A noter qu’Alexander Gustafsson faisait son retour dans l’octogone face à Jan Blachowicz en co-main event et que le français Taylor Lapilus affrontait Leandro Issa.

Ensuite, nous faisons un focus sur l’UFC 203  qui aura lieu samedi prochain à Cleveland. Le tout fraîchement couronné champion des heavyweight Stipe Miocic essaiera d’assurer une première défense de titre contre le challenger Alistair Overeem. Deux strikers de haut rang sont réunis dans la même cage pour une confrontation qui ne devrait pas arriver au terme des 5 rounds. Fabricio Werdum (à qui Miocic avait pris le titre) fera son come-back contre Travis Browne juste avant. Ce PPV est clairement en-dessous de ce que l’UFC nous avait proposé au cours des derniers mois puisque nous aurons Gall/CM Punk, Faber/Rivera et Andrade/Calderwood.
Bonne écoute

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.