Aller au contenu

Octogon n°204 – Direction l’UFC 205

Salut les poditeurs, 

Un nouvel épisode du podcast Octogon intitulé « Direction l’UFC 205 » parce que dans moins d’une semaine, l’un des UFC les plus attendus de l’histoire de la promotion aura lieu dans une ville et une salle mythique: New-York et le Madison Square Garden. Le record de billetterie pour un évènement de combat a déjà été pulvérisé. C’était le 13 mars 1999 et le duel de boxe entre Evander Holyfield et Lennox Lewis. Plus de 22 000 spectateurs vont s’entasser samedi prochain pour une recette record supérieure à 13 millions de dollars. Trois défenses de titre auront lieu dans une main card de PPV qui comptera exceptionnellement 6 fights et qui aura une durée télévisuelle de plus de 4 heures. Alavarez/McGregor (LW), Woodley/Thompson (WW) et Jedrzejczyk/Kowalkiewicz (SW) seront les matches avec une ceinture en jeu. Pour accompagner le tout, nous aurons Weidman/Romero, Cerrone/Gastelum et Tate/Pennington.

L’undercard de cet UFC 205 pourrait remplir n’importe quelle autre carte principale puisque  nous aurons Edgar/Stephens, Nurmagomedov/Johnson, Evans/Kennedy, Alves/Miller et Natal/Boetsch animeront cette soirée du 12 novembre. Ça s’annonce historique et nous avons hâte d’y être. On détaille les match-ups dans cet épisode ainsi que le résumé de l’UFC Fight Night Mexico qui avait lieu cette nuit. Rafael Dos Anjos était opposé à Tony Ferguson. Ajoutez à tout cela les news de la semaine et vous obtenez un podcast bien épais et moelleux.
Bonne écoute!

capture-decran-2016-11-05-a-19-17-50

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.