Aller au contenu

Octogon n°206 – De Belfast à Sao Paulo

Salut à tous

Après le dernier week-end et son superbe UFC 205 où nous nous sommes gavés de caviar, nous avons dû affronter ce dimanche les deux UFC Fight Night 99 et 100 qui se déroulaient respectivement à Belfast et à Sao Paulo. Le second fût meilleur techniquement que le premier mais que le décalage fût rude avec l’event d’il y a 8 jours. Bref, cela ne nous empêche pas de vous les résumer dans la joie et la bonne humeur (vous aurez au moins ça de pris) ainsi que les news de la semaine.
Bonne écoute du podcast Octogon n°206 « De Belfast à Sao Paulo » dans lequel on peut parler absolument de tout 😉


capture-decran-2016-11-20-a-13-45-45

3 commentaires sur “Octogon n°206 – De Belfast à Sao Paulo”

  1. Salut Samir!
    Que penses tu de la prestation de Brunson? Il n’a fait que courir et se jeter (sans réfléchir à mon avis) je trouve cela étonnant à ce niveau quand on sait qu’une des premières choses que l’on apprend dans les clubs de boxes et de ne pas courir sur un adversaire et encore moins de se jeter.
    Ça m’a fait penser à Werdum contre Miocic

    1. Bah l’erreur est moins flagrante que Werdum qui a chassé Miocic dès le début du combat sans l’avoir touché auparavant. Là, Brunson a pensé capitaliser sur les connexions qu’il a mises à Whittaker. Ce fût plutôt une bonne bagarre de bar qui aurait pu basculer dans un sens comme dans l’autre. Il n’y avait plus de lucidité chez Brunson au contraire de Werdum qui a sous-estimé Miocic.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.