Aller au contenu

Octogon n°209 – De Sacramento à l’UFC 207 « Nunes vs Rousey »

Cet Octogon n°209  vous résume les news de la semaine, vous fait un résumé de l’UFC on Fox 22 et un focus sur l’UFC 207 qui se tiendra le 30 décembre prochain.
L’event de Sacramento voyait le main event entre Michelle Waterson et Paige VanZant dans la catégorie des poids pailles féminines. C’était aussi l’adieu au MMA du fondateur du team Alpha Male Urijah Faber qui tirait le rideau sur sa superbe carrière en affrontant l’Anglais Brad Pickett (qui serait bien inspiré aussi de partir). Sinon Northcutt/Gale et Jouban/Perry étaient les autres oppositions de la main card.
Ensuite, on vous détaille la fightcard du prochain PPV à savoir l’UFC 207. Ronda Rousey fait son retour après sa défaite contre Holly Holm en novembre 2015. Outre le fameux « ring rust », Rousey devra se mesurer à une redoutable adversaire en la personne d’Amanda Nunes, championne en titre des bantamweight. Beaucoup de publicité a été faite sur l’un des produits marketing phares de l’UFC en la personne de « Rowdy » mais le retour dans l’Octogone sera tout sauf une sinécure pour elle. En co-main event, le champion des 130 pounds Dominick Cruz mettra sa ceinture en jeu contre Cody Garbrandt. Beaucoup de trashtalk entre les deux pour une énigme: la puissance de feu du challenger contre l’intelligence et le footwork du champion. Velasquez/Werdum, Dillashaw/Lineker et Magny/Hendricks seront les autres affiches de cet UFC 207.
Bonne écoute et un joyeux Noël!!! (peut-être un podcast le 31/12 …. ou pas)

UFC on Fox 22 (credit: Esther Lin)

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.