Aller au contenu

Octogon n°211 – Des news, des news!!!

Salut à tous les poditeurs!!
Tout d’abord (il n’est pas encore trop tard), nous vous souhaitons une excellente année 2017 avec toutes les satisfactions que vous pouvez espérer. Nous faisons notre retour pour cette 6ème année (déjà) avec le plein de news à l’UFC.

En effet, il y a pas mal de choses à dire sur ces trois dernières semaines. Les news en elles-mêmes sont assez nombreuses avec pas mal d’annonces de fightcard pour les mois à venir. Ensuite, nous évoquons l’UFC on Fox de Denver du week-end prochain et son main event entre Valentina Shevchenko et Julianna Pena (+ Cerrone/Masvidal, Arlovski/Ngannou et Sterling/Assunaco qui seront les autres affiches de la main card).
Nous revenons rapidement sur le Fight Night de Phoenix de dimanche dernier et la raclée mémorable que Yair Rodriguez a infligée à BJ Penn. Enfin, en forme d’hommage « oldie » ou rubrique « souvenirs », nous revenons sur la carrière de Tito Ortiz. Le « bad Boy » de Californie a mis fin à sa longue et épique carrière de combattant cette nuit au Bellator en étranglant Chael Sonnen et nous nous sommes dits que narrer ses exploits passés serait un petit clin d’oeil approprié.
Bonne écoute à toutes et à tous (avec déjà quelques punchlines). On se retrouve dimanche prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.