Aller au contenu

Octogon n°233 – UFC 216 « Ferguson/Lee »

L’UFC 216 « Ferguson/Lee »se déroulait cette nuit au T-Mobile Arena de Las Vegas. Deux titres mondiaux étaient en jeu. Le premier est la ceinture interim des légers entre Tony Ferguson et Kevin Lee. Le roi McGregor étant en layoff jusqu’en 2018, l’UFC sort à nouveau son tour de passe-passe préféré à savoir le titre interim. Les deux combattants sont agressifs et relativement complets. La division des 155 livres est blindée et les noms s’accumulent au portillon. Le deuxième combat et co-main event de la soirée est la défense de titre (la 11ème pour un record absolu à l’UFC) de Demetrious Johnson contre Ray Borg. Dernier baroud de Mighty Mouse avant de monter en bantamweight?
On vous résume tout ce PPV et on vous récapitule les news des 10 derniers jours. 

Bonne écoute (on se retrouve dans 15 jours pour l’UFC « Cerrone/Till » à Gdansk)

4 commentaires sur “Octogon n°233 – UFC 216 « Ferguson/Lee »”

  1. Il y connait pas grand chose le deuxième qui parle. A l’ouest total, j’ai l’impression qu’il regarde les combats à l’envers. Il voit les perdants faire des bons combats.

  2. Un moment plaisant, avec des commentateurs qui vont au delà du constat gagnant/perdant,que n’importe quel quidam pourrait faire.Cherchant à travers une analyse la plus objective possible (je pense) à mettre en exergue les qualités et les failles des combattants .Un match se gagne ou se perd dans les détails. Quand on observe demetrious J, on se dit que le monsieur à vu dans chacun de ses combats, une occasion de s’améliorer et il ne serait pas à ce niveau s’il n’était pas stratège .Revenir sur les qualités d’un combattant même donné perdant n’est pas mépriser le résultat donné par les juges.Merci à Samir et Omar…Epouhé Jérôme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.