Aller au contenu

Octogon n°337 – UFC 253 « Adesanya vs Costa »

Israel Adesanya mettait son titre des 185 lbs en jeu contre le plus dangereux des challengers, le Brésilien Paulo Costa. En effet, la tension et le bad blood étaient grands entre « Style Bender » et « Borrachinha ». Ce dernier a promis que le combat n’irait pas à son terme et qu’il s’était préparé pour détruire le champion. Une grande partie de ce PPV qui se déroulait au Flash Forum d’Abu Dhabi reposait sur ce combat principal.

Le co-main event du coup passait au second plan. Pourtant, il était historique puisque pour la première fois depuis 2011, le titre irait à un autre combattant que Jon Jones ou Daniel Cormier. La ceinture a été laissée vacante il y a quelques semaines par Jones et elle était disputée par les deux meilleurs lourds-légers: Jan Blachowicz et Dominick Reyes. Le reste de la (légère) fightcard de cet UFC 253 était Kai-Kara France/Brandon Royval, Ketlen Vieira/Sijara Eubanks et Hakeem Dawodu vs Zubaira Tukhugov. Bonne écoute à toutes et tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.