Octogon n°347 – UFC 256 « Figueiredo/Moreno »

Gros PPV ce samedi à Las Vegas puisque l’UFC 256 avait en main event une nouvelle défense de titre de Deiveson Figueiredo en 3 semaines. Après avoir balayé Perez de son chemin, le « Dieu de la guerre », champion des fly, mettait sa ceinture en jeu contre Brandon Moreno. Les 2 hommes se sont chauffés gentiment via media interposés et le combat sentait bon la poudre.

En co-main event, deux des meilleurs combattants au sol de la division des 155 lbs s’affrontaient: Tony Ferguson face à Charles Oliveira. Un vrai feu d’artifice potentiel était promis aux fans. Chacun des opposants est fun et technique que ce soit debout mais surtout au sol, sur le dos avec des gardes très actives. Cyril Gane passait son 1er test important contre Junior Dos Santos. « Bon Gamin » n’a pas eu de chance puisque les 4 derniers combats qui lui ont été proposés sont tombés à l’eau. Il n’est pas remonté dans la cage depuis un an. S’il passait l’obstacle « Cigano », du très gros lui serait assurément proposé derrière. Les autres affiches de la main card: Dern/Jandiroba et Jacare/Holland. On vous résume tout ça dans cet avant-dernier épisode de l’année.

Bonne écoute!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.