Octogon n°351 – UFC « Overeem/Volkov »

L’UFC était de retour au centre Apex de Las Vegas et nous vous résumons toute ce qu’il y a a à retenir de cette soirée. Alistair Overeem affrontait Alexander Volkov en main event dans une opposition de strikers. En co-main event, Frankie Edgar était opposé à Cory Sandhagen. Edgar comme Overeem rêvent d’un dernier run vers le titre avant de songer à la retraite (surtout en ce qui concerne le Hollandais). Cette fightcard était relativement intéressante sur le papier; surtout pour un gala diffusé gratuitement sur ESPN+.

Après avoir passé en revue cet #UFCVegas18, nous faisons un focus sur l’UFC 258 qui se tiendra le 13 février, toujours au centre Apex . Le titre des 170 lbs se jouera entre le champion nigérian Kamaru Usman et son challenger brésilien, Gilbert Burns. Ce duel devait avoir lieu fin 2020 mais Burns avait contracté le Covid. Ajoutez à tout ça les news des derniers jours et vous obtiendrez un épisode compact de votre podcast préféré sur l’UFC.

Bonne écoute!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.