Octogon n°358 – UFC 260 « Miocic/NGannou 2 »

Francis NGannou tentait pour la seconde fois cette nuit de ravir le titre des poids lourds à Stipe Miocic en main event de l’UFC 260. La première fois en 2018, « The Predator » s’était cassé les dents sur le gameplan intelligent du champion. Miocic s’était montré plus complet que son challenger. NGannou assurait avant cette revanche qu’il était prêt et qu’on n’avait pas vu le vrai Francis lors du précédent title shot.

Le co-main event était le duel entre Tyron Woodley et Vicente Luque. L’ancien tenant des 170 lbs avait lourd à jouer après son losing streak de 3 combats. Le reste du PPV était O’Malley/Almeida, Robertson/Maverick et Mullarkey/Worthy. On reçoit avec plaisir dans cet épisode le journaliste de RMCSport Alexandre Herbinet. Il se produit aussi dans un autre podcast « RMC Fighter » et nous a fait la gentillesse de venir vous narrer cet UFC 260. Bonne écoute!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.