Octogon n°362 – UFC 261 « Usman/Masvidal 2 »

Pour la première fois depuis le début de la pandémie, l’UFC accueillait du public sur le sol US. En effet, l’Etat de Floride autorisait le remplissage des gradins et autant dire que Dana White n’a pas fait les choses à moitié. Plus de 15000 personnes avaient pris place dans le Veterans Memorial Arena de Jacksonville pour voir les 3 title fights en jeu de cet UFC 261. En main event, Kamaru Usman mettait son titre en jeu pour la seconde fois contre Jorge Masvidal. La première fois, le Nigérian l’avait emporté aisément par décision unanime mais Masvidal avait pris le combat en short notice. Il a demandé un vrai training camp, persuadé qu’il peut battre le champion.
En co-main event, Zhang Weili était opposée à l’ancienne championne Rose Namajunas. La chinoise est terrifiante et l’opposition contre « Thug » était résolument l’une des attentes de la soirée. Le dernier combat titré était l’opposition entre Jessica Andrade et Valentina Shevchenko. La Brésilienne partait avec toutes les défaveurs des bookmakers tant la supériorité de « Bullet » est écrasante. Son striking est l’un des tous meilleurs dans le business et le reste de son arsenal est complet. Le reste du PPV était Weidman/Hall et Crute/Smith.
Bonne écoute!

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.