Octogon n°383 – UFC 268 « Usman/Covington 2 »

C’était le 2ème UFC numéroté d’affilée et la 2ème carte pleine de bonnes choses que Dana White offrait aux fans. Deux défenses de titres étaient au programme au Madison Square Garden de NYC. Kamaru Usman mettait sa ceinture des 170 lbs en jeu une nouvelle fois face à son meilleur ennemi Colby Covington. Il lui avait brisé la mâchoire il y a quelques mois au terme d’un combat très disputé. Covington avait crié l’arrêt prématuré par l’arbitre et c’est objectivement celui qui a donné le plus de fil à retordre au Nigérian.
Le second title fight sera là encore un rematch entre la championne Rose Namajunas et sa challenger Zhang Weili. Il fallait inverser les rôles des semaines auparavant et se souvenir de ce high kick pleine tête que « Thug » avait balancé à la chinoise, alors championne incontestée des poids paille.
Ajoutez à ce PPV le duel entre Justin Gaethje et Michael Chandler, les oppositions Burgos/Quarantillo et Edgar/Vera. Vous obtenez alors la très bonne fightcard de cet UFC 268 que nous vous décortiquons dans ce numéro 283 du podcast Octogon.
Bonne écoute!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.