Octogon n°387 – UFC 269 « Oliveira vs Poirier »

C’est le dernier PPV de l’année l’UFC et quoi de mieux qu’un main event entre Charles Oliveira et Dustin Poirier? Le Brésilien tout fraichement sacré mettait pour la première fois son titre des légers en jeu contre Dustin Poirier. Ce dernier, champion interim par le passé, s’était cassé les dents lors de son premier title shot contre Khabib. Autre opportunité, autre style, « Diamond » avait à coeur d’inscrire son nom dans la légende. Oliveira a promis qu’on ne le dégagerait pas ainsi du trône qu’il avait mis si longtemps à acquérir.
Le co-main event était marqué du sceau de l' »upset ». Julianna Pena essayait de réaliser l’impossible: battre la double championne Amanda Nunes. Personne depuis Cat Zingano à l’UFC 178 n’y est parvenu et c’était une autre Nunes. Depuis, elle a battu tout le monde. C’est la GOAT des féminines et elle continue de progresser. Sinon, nous avions dans ce PPV: Neal/Ponzinibbio, Garbrandt/France et Paiva/O’Malley. L’undercard était aussi alléchante avec des duel comme Munhoz/Cruz ou Emmett/Ige. Nous vous résumons cet UFC 269 sans oublier les news de la semaine. Excellente écoute à toutes et à tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.