Aller au contenu

Octogon n°388 – UFC on ESPN+57 « Lewis/Daukaus »

Cet UFC on ESPN+57 est le dernier event de l’année civile et c’est donc le dernier podcast « Octogon ». On finit 2021 avec un duel de poids lourds. « The Beast » Derrick Lewis affronte celui que l’UFC tient à hyper en la personne de Chris Daukaus. Le premier veut revenir de sa défaite contre Cyril Gane, le second a une belle opportunité de se propulser vers les discussions intéressantes de la division. C’est une carte plutôt chouette pour un Fight Night puisque le co-main event est un affrontement entre Stephen Thompson et Belal Muhammad. Opposition de style entre un striker et un lutteur dans la catégorie très chargée des 170 lbs. Outre ces combats, on avait aussi sur la fightcard Lemos/Hill, Assuncao/Simon, Ferreira/Gamrot et Swanson/Elkins.
Nous vous faisons donc cet ultime récap’ de l’année avant de vous donner rendez-vous pour 2022. Bonnes fêtes de fin d’année à tous. Profitez-bien, prenez soin de vous et à bientôt pour une nouvelle année de podcasts!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.