Aller au contenu

Octogon n°394 – UFC 272 « Covington/Masvidal »

« Former friends, bitter rivals » était le slogan qui ornait l’affiche de l’UFC 272 et son main event entre Jorge Masvidal et Colby Covington. Les anciens amis et partenaires de l’ATT en Floride se vouent depuis quelques années une profonde inimité. En effet, chacun reproche à l’autre d’être un profiteur, un lâche, un traître, un escroc et se promettent les pires sévices lors de leur affrontement. En co-main event, Rafael Dos Anjos devait rencontre Rafael Fiziev mais ce dernier a contracté le Covid quelques jours avant l’event. C’est Renato Moicano qui débarque en short notice pour garder le combat sur la main card. Ce PPV d’ailleurs se compose des matches restants: Barboza/Mitchell, Holland/Oliveira et Hardy/Spivac.
C’est avec Jonatan MacHardy (RMC Fighter Club) et Said El Abadi (Podcast « L’Arène » et journaliste groupe Canal+) que nous vous résumons ce qui s’est passé au T-Mobile Arena de Las Vegas. Bonne écoute!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.