Aller au contenu

Octogon n°397 – UFC on ESPN+63 « Blaydes/Daukaus »

C’était une carte plutôt chouette ce weekend à l’UFC on ESPN+63 de Columbus (Ohio). D’une part parce que les matchups étaient intéressants et d’autre part parce qu’elle était gratuite. En main event, Chris Daukaus affrontait l’un des top runners de la division des poids lourds, Curtis Blaydes. Le but pour les deux hommes était quasi identique: rester dans les hautes sphères de la catégories pour espérer à moyen terme un title shot. La hype de Daukaus s’est quelque peu effritée après sa défaite contre Derrick Lewis par KO au 1er round en décembre dernier. Il voulait revenir fort et taper un concurrent comme le « Razor » qui sort lui d’une victoire contre Jairzinho Rozenstruik. Le reste de la fightcard délivrait bien aussi sur le papier puisque nous avions des duels comme Brown/Barberena et surtout Kara France/Askaraov.
Après vous avoir narré les combats de ce gala, on se dirige vers l’UFC 273 du 09 avril. La VyStars Arena de Jacksonville accueillera 2 title fights. Volkanovski/Korean Zombie et Sterling/Yan 2. Ajoutez à cela le retour du phénomène Khamzat Chimaev contre Gilbert Burns entre autres et vous obtenez un PPV très solide.
Bonne écoute!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.