Aller au contenu

Octogon n°417 – En attendant l’UFC 281…

En attendant l’UFC 281 et sa très grosse carte au Madison Square Garden, nous avions ce week-end l’UFC Fight Night « Rodriguez/Lemos ». Le line-up était très pauvre sur le papier. Nous avons déjà dit maintes fois avec Omar ce que nous pensions de cette politique de matchmaking de l’UFC sur les petites cartes. Certes, il faut faire combattre l’intégralité du roster de la franchise (environ 500 combattants). Mais c’est compliqué pour les fans (même hardcore) de se coltiner ce genre de show; qui plus est dans l’intimité de l’Apex de Las Vegas. Il n’empêche qu’on fait le travail. On vous résume les choses importantes à retenir, les news de la semaine sans oublier le focus vers l’UFC 281 du 12 novembre à New York.
Bonne écoute! (le podcast a été enregistré sur deux jours en raison de contraintes professionnelles. C’est la raison pour laquelle nous commençons par le focus UFC 281 et les news)

2 commentaires sur “Octogon n°417 – En attendant l’UFC 281…”

  1. C’est vrai que le main event n’était pas très enthousiasmant mais j’ai bien aimé cette carte. Celle de la semaine passée aussi.
    D’ailleurs, il y’a eu beaucoup de fight night cette année qui n’étaient pas rutilant sur le papier mais qui ont offert de belles cartes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.