On y est enfin: cette carte tant attendue de l’UFC 168, qui doit battre les records de vente de PPV (Pay-Per-View) selon son Président Dana White, est là! Plus de 16000 spectateurs étaient réunis pour une recette guichets de 6,2 millions de $.
Que du lourd! Deux défenses de ceinture à la clé: le titre des Bantamweight féminines entre la tenante Ronda Rousey et Miesha Tate et celui des poids moyens entre le champion Chris Weidman et Anderson Silva. Autant le dire tout de suite, c’est une carte qui a assuré, notamment la main card. Plusieurs combats ont été expéditifs puisqu’ils n’ont pas dépassé le premier round. D’autres rebondissements ont eu lieu lors de ce gala au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas qui, au final, aura marqué (à sa façon) l’histoire de l’UFC.
On vous dit tout sur cette soirée, sur la conférence de presse post-event mais aussi sur les autres news de la semaine (comme l’annonce faite par l’UFC de la sortie de son « Fight Pass Digital Network »).
Bonne écoute à toutes et à tous 🙂
Brock Lesnar est une attraction de cirque ! 😀
Tu te doutes bien que « l’attraction » comme tu l’appelles a engrangé des montagnes de dollars à l’UFC (et au catch). Je ne suis pas fan du tout du « combattant » et de personnage qu’il s’était crée à l’UFC. « Business is business » et s’il y a une chance de le faire revenir et de monter un big PPV autour de ça, tu penses bien que Dana White ne s’en privera pas (et il aurait tort de ne pas le faire).
Merci pour ton commentaire et ton écoute et tout cas.